Foire aux questions

Qu'est-ce que l'Eurosport Voice panel?

L'Eurosport Voice panel est une communauté d'individus qui regardent les chaînes d'Eurosport et/ou se rendent sur les plate-formes digitales d'Eurosport. En répondant à des enquêtes régulières, le panel fournit des informations clés dans la programmation, le parrainage et la publicité pour Eurosport et ses principaux partenaires.

Comment devenir un membre du panel Eurosport Voice?

Cliquez simplement sur le lien suivant et remplissez le formulaire en ligne. Vous serez ensuite invité à compléter un premier questionnaire pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous (par exemple votre sexe et votre âge) et aussi mieux comprendre vos habitudes de consommation télévisuelle et digitale.

Comment compléter une enquête?

Vous recevrez un e-mail pour chaque nouvelle enquête. Cliquez simplement sur le lien inclus dans l'e-mail ou copiez/collez le lien sur la barre de recherche de votre navigateur et remplissez en ligne le questionnaire. Une fois entré dans votre espace personnel, vous aurez également accès à l'ensemble des enquêtes disponibles

Gagne-t-on des prix en répondant aux questionnaires?

Oui, pour vous remercier de votre participation à chaque questionnaire, vous serez automatiquement inscrit à un tirage au sort. Pour consulter la liste des prix, rendez-vous sur le catalogue des prix.

Combien de temps ai-je pour remplir chaque questionnaire?

La plupart des enquêtes seront disponibles durant 2 semaines. Cependant, chaque questionnaire mentionnera une date de fin.

Combien de questionnaires dois-je remplir?

Vous pouvez participer à autant de questionnaires que vous le souhaitez. Chaque mois, grâce à votre participation à nos enquêtes, vous participerez à nos tirages au sort.

Combien de temps dois-je rester dans le panel?

Vous pouvez rester dans le panel aussi longtemps que vous le souhaitez. Chaque membre a la possibilité de se désinscrire à tout moment. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton de désabonnement qui se trouve en bas de chaque e-mail provenant d'Eurosport Voice. Vous pouvez également vous désabonner en vous connectant à votre espace personnel d'Eurosport Voice et en séléctionnant "Mise à jour de mon profil". Au bas de cette page, vous trouverez un bouton de désabonnement.

Mon profil sera-t-il vendu à d'autres entreprises?

Les informations collectées par Eurosport Voice ne seront pas vendues ou distribuées à d'autres entreprises. Toutes les informations sont strictement confidentielles et l'intimité est garantie. Votre nom ne sera jamais vendu, échangé ou distribué à quiconque sans votre accord. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Que faire si j'oublie mon mot de passe?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" sur la page d'accès à vos données personnelles. Un e-mail avec votre mot de passe vous sera directement envoyé. Si vous rencontrez d'autres problèmes , vous pouvez utiliser le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Frequently Asked Questions

What is the Eurosport Voice panel?

The Eurosport Voice panel is a community of individuals who are viewers of Eurosport TV channels and / or visitors to Eurosport's digital platforms. By answering regular surveys, the panel helps to provide key insights into programming, sponsorship and advertising for Eurosport and its key partners.

How do I become a member of the Eurosport Voice panel?

Simply click on the following link and fill-in the online form. You will then be asked to complete an initial questionnaire so that we can find out a little more about yourself (for example, your gender and age) and also better understand your television viewing habits and digital behaviours.

How do I complete a survey?

You will be e-mailed an invitation for each relevant survey. Simply click on the link included in the email or alternatively cut and paste the address into a web browser of your choice and complete the survey form online. Alternatively, once logged-in, you will see all available surveys in the survey portal.

Are there any prizes for filling out the survey?

Yes, to show our appreciation, you will automatically be entered into a prize draw after each survey that you complete. For a full list of prizes, head to our prizes page.

How long will I have to complete each survey?

Most of the surveys are open for 2 weeks, although each survey invitation will indicate the closing date.

How many surveys do I have to complete?

We encourage you to participate in as many studies as you wish. Each month, just for completing our surveys you will be entered into our ongoing prize draws.

How long will I remain on the panel?

You may remain on the panel as long as you choose to participate. Members may remove themselves from Eurosport Voice at any time by clicking the unsubscribe button found at the bottom of the emails that you receive from us. Alternatively you can unsubscribe by logging in at voice.eurosport.com and selecting "update my profile". At the bottom of that page, you will find an "unsubscribe" button.

Will my profile information be sold to other companies?

The information collected by the Eurosport Voice is not sold or distributed to any company. All information is strictly confidential and privacy is guaranteed. Your name will never be sold, exchanged, or distributed to any other party without your express acknowledgement. See our Privacy Policy for complete details.

What if I forget my password?

If you cannot remember your password, simply click on the "Forgot password" button on the panel login page to have it e-mailed to yourself. If you continue to experience problems you can use the contact form and we will get back to you.